Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobines et Pinceaux  ...
Newsletter
Archives
15 février 2010

Plafonnier tissu ...

En voyant mon luste art-déco accroché ...

Je me suis lancée dans

un plafonnier en tissu

histoire de cacher l'ampoule qui pendait encore

dans ma chambre !!!

Bon là .... assez de cette ampoule !!!!

Ma MAC,

la chute de tissu des stores, du porte-bijoux et

de ma housse de couette

et quelques pompons marocains (encore !!!

sans oublier un cintre en métal retordu ...

Quelques coups de pédale de MAC après ...

Plafonnier_chambre

Voilà mon ampoule bien cachée

et la lumière bien douce !!

Agnès

Publicité
Commentaires
E
c'est chouette ! merci bcp de tes nombreux passages et de tes adorables messages ! à très bientôt je t'embrasse
A
c'est très réussi : bravo à toi la belle !<br /> belle et douce journée<br /> bon mardi-gras<br /> bises ensoleillées
S
très sympa et original ton abat jour ! merci pour ton gentil commentaire, je te souhaite une bonne journée ! à bientôt sylvie
G
hébé original!!!avec 3 francs 6 sous tu fais des merveilles<br /> bonne journée nous sous la neige encore
C
Bravo c'est réussi.<br /> Bisous.<br /> Delphine
Bobines et Pinceaux ...
  • Bienvenue sur mon Blog! Passionnée de couture, de peinture, de relooking, de loisirs créatifs en tout genre et de cuisine ... maman de 4 enfants ... Je partage ici mes passions et mes créations !! N'hésitez pas à me contacter ! Agnès
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité