Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobines et Pinceaux  ...
Newsletter
Archives
15 février 2010

Petites bêtes en fête ...

Florence de Entre le Moulin et le Lavoir

propose de montrer

les bébêtes qui habitent notre home

et je trouve cela amusant ...

Voici donc celles qui se promènent chez nous,

du salon aux chambres, passant par la cuisine ...

de toute taille ...

Tag_animaux_chez_soi

Mes filles sont passionnées par les peluches ...

Je vous fais grâce de leurs collections ...

car entre le lion, le cheval et le chien

qui sont de taille conséquente

il y en a des dizaines plus petites qui cohabitent !!!!

Agnès

Publicité
Commentaires
K
La magie de l'enfance ! Les matières, les couleurs, les petites bouilles craquantes ... tout y est pour séduire petits et grands !!!
A
nous aussi nous en avons une sacrée collection de bébêtes !<br /> très jolies <br /> belle et douce fin d'après-midi<br /> je n'ai toujours rien reçue !<br /> bises ensoleillées
C
Des bêbêtes bien sympathiques.<br /> Moi je suis envahie par les pets-shops.<br /> Bisous et bonne journée.<br /> Delphine
Bobines et Pinceaux ...
  • Bienvenue sur mon Blog! Passionnée de couture, de peinture, de relooking, de loisirs créatifs en tout genre et de cuisine ... maman de 4 enfants ... Je partage ici mes passions et mes créations !! N'hésitez pas à me contacter ! Agnès
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité