Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobines et Pinceaux  ...
Newsletter
Archives
17 février 2010

Bien rangés ...

Le fait de me lancer dans un nouveau travail,

Nous responsabilisons nos enfants en leur demandant

de rentrer éventuellement seuls, tous les trois ensemble,

de l'école en bus (ce n'est pas loin de la maison ...) !

Ce qui veut dire leur confier

des tickets de bus (ou de métro à Paris) !

Mais comment ne pas les perdre ???

(ce qui est arrivé à ma N°3 la semaine dernière!!!) !!

Allez en avant ma MAC ....

Ma fille aînée, ayant subtilement dérobé un berligot

qu'elle aimait pour sa gaité

(elle l'a bien attaché à son cartable ...

et deux amies en ont demandé),

je lui ai cousu un range-tickets dans le même tissu .

Et pour ma N°3, un autre plus petit (car elle n'a pas la réserve elle !!)

dans un coordonné de bleus .

Chacun a une petite attache histoire de .... !!!!!

Divers_ETUIS3

Pendant que j'y étais ... j'en ai fait un pour moi ...

L'ancien en plastique est à garder paraît-il car il devient rare ... d'accord,

Mais il restera dans un tiroir !!!!!

Divers_ETUIS5

Voivi donc le nouveau ... mais j'en referai un autre certainement

avec un emplacement pour un nouveau plan de métro .

Divers_ETUIS4

A bientôt.

AGnès

Publicité
Commentaires
M
l'idée est géniale! simple originale... fallait y penser!!!!<br /> Au passage merci de ta visite! Avec l'expérience (gustative) je pense qu'il faut ajouter du sucre en montant la chantilly au coco car cela donne un goût un peu amer! C'est également une mousse qui n'attend pas des jours au frigo! A faire le matin pour le soir je pense que c'est meilleur :-)<br /> bon apm
D
Le petit dernier étui à tickets est ravissant.<br /> Et en plus très pratique.<br /> Bon après-midi<br /> Dominique
H
Encore une belle idée! Super!
A
très bonne idée ! super pratique ces pochettes comme ça il n'y a plus à chercher au fond du sac les tickets !<br /> belle et douce journée<br /> bises<br /> ps : j'y retourne je n'ai plus deux malades mais trois ! il y a en plus le grand mais ça va mieux ! il ne reste plus que nous deux !
I
Quelle bonne idée ! Jolis, pratiques ces porte tickets vont surement faire des adeptes. Attend toi à avoir des commandes des copines...
Bobines et Pinceaux ...
  • Bienvenue sur mon Blog! Passionnée de couture, de peinture, de relooking, de loisirs créatifs en tout genre et de cuisine ... maman de 4 enfants ... Je partage ici mes passions et mes créations !! N'hésitez pas à me contacter ! Agnès
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité