Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobines et Pinceaux  ...
Newsletter
Archives
16 mars 2010

Belle fermière ...

Allez un jeu et un !!!

Serrons-nous les coudes entre bloggeuses

mais pas seulement !!!

Car même nos charmantes "visiteuses" peuvent jouer !!!

(J'ai tellement surfé sur les blogs avant de me lancer !!)

Allez voir Poil au Tableau et découvrir son univers !

Vous pourrez participer à son tirage au sort

pour les 1 an de son blog

et gagner Madame Fermière Tilda ... qui sait ???

HPIM2411

   

Belle fin de journée et à bientôt ...

AGnès

Publicité
Commentaires
S
trognon cette petite fermière!!!!
A
très jolie fermière : merci pour l'info !<br /> bises étoilées
I
C'est vrai qu'elle est super, je garde le lien au cas où...
Bobines et Pinceaux ...
  • Bienvenue sur mon Blog! Passionnée de couture, de peinture, de relooking, de loisirs créatifs en tout genre et de cuisine ... maman de 4 enfants ... Je partage ici mes passions et mes créations !! N'hésitez pas à me contacter ! Agnès
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité