Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobines et Pinceaux  ...
Newsletter
Archives
17 mars 2010

Etiquettes ... aussi !!

J'admire vos étiquettes depuis pas mal de temps,

et je disais hier à une charmante consoeur que

je n'avais pas montré celles que j'avais faites !!

"Mais pourquoi??"

- Simplement parce que je ne les trouvais pas aussi sympas !!!!

   

Bon alors je vous les montre tout de même ...

vous verrez !!!

petites_d_co5

   

Et voyez le goûter d'hier ...

pour finir des bottes de menthe qui commençaient à fâner ...

Un vrai thé à la menthe comme au Maroc !!

Go_ters3

Un crumble avec

des bananes plus que noires et

des pommes qui ramollissaient

(et un peu de coulis de framboises !!) ...

Go_ters2

J'ai voulu gâter mes loulous !!!

Eh bien j'ai réussi ... Et le tout sur la terrasse au soleil !!!

Belle journée et à bientôt ...

Moi c'est stage aujourd'hui !!!

Agnès

Publicité
Commentaires
A
Mais c'était un gouter royal!............
A
trop bon tout ça pour le régime !!!! tes étiquettes sont super mimi !<br /> bises
I
Mais ces étiquettes sont trrrrrès belles ! <br /> Belle & douce journée !<br /> Isabelle
A
Mmmmm, je t'y aurai bien rejoint sur ta terrasse !!<br /> (... en souvenir de nos thés-cafés du bon vieux temps ! :-D)<br /> <br /> Les loulous s'ébattent dehors, tandis que je m'apprête à passer un coup d'aspi (pffff même le mercredi !)<br /> <br /> Bises à vous 6,<br /> Anne.
P
Mmmmm! quel gouter sucré !bises
Bobines et Pinceaux ...
  • Bienvenue sur mon Blog! Passionnée de couture, de peinture, de relooking, de loisirs créatifs en tout genre et de cuisine ... maman de 4 enfants ... Je partage ici mes passions et mes créations !! N'hésitez pas à me contacter ! Agnès
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité