Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobines et Pinceaux  ...
Newsletter
Archives
17 mars 2010

Viens Printemps !!

Ohhh ... le soleil nous fait l'honneur de sa présence !!!

Profitons-en ... nous l'avons tellement espéré !!!

 

Pour l'occasion,

je ressors les tissus à fleurs !!

une tunique pour mes deux grandes filles

Col élastiqué et biais vichy,

avec un plus ...

un chouchou pour l'une et une barrette bonbon pour l'autre !!

couture_et_broderie1

(tissu chiné au Maroc!!)

   

De quoi faire rester le soleil et sortir les fleurs !!

 

A bientôt ... je file !!!

Agnès

Publicité
Commentaires
A
parfait pour le printemps et l'été : très jolie tunique et très frais !<br /> bises étoilées
A
Super frais et mimi !!<br /> <br /> Moi je suis dans les fichus d'été !<br /> (grâce à un tuto hyper simple ; économique n'est ce pas ?!! ;-D)<br /> <br /> Re biz
P
ce soleil nous vivifie !nous voulons le garder ! bises
C
J'adore le tissu.<br /> Bisous.<br /> Delphine
E
très joli !! en plus il fait un temps superbe !!!
Bobines et Pinceaux ...
  • Bienvenue sur mon Blog! Passionnée de couture, de peinture, de relooking, de loisirs créatifs en tout genre et de cuisine ... maman de 4 enfants ... Je partage ici mes passions et mes créations !! N'hésitez pas à me contacter ! Agnès
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité