Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobines et Pinceaux  ...
Newsletter
Archives
27 mars 2010

Un peu de MOI !!!

Au bout du fil me pose quelques questions , ...

MAIS pas de bricolage, pas de couture, pas de déco ...

Je joue le jeu ... vous allez me découvrir un peu plus!!!!

   

Cite-moi 6 adjectifs pour te définir:

Dynamique, enjouée, généreuse, créative, têtue, exigeante.

 

Quel est ton plus grand rêve ?

Dénicher la grande et belle maison ancienne idéale pour y loger ma tribu et m'éclater en déco, pouvoir y recevoir nos amis et y passer de chaleureux moments !

La dernière photo que tu aies prise ?   

Ma N°4 au carnaval de son école hier après-midi,

dans une super ambiance et plein de rires.

Sa classe était déguisée en loups ... Wouhhhh !!

DSCN5795

   

Décris-moi ton coin préféré chez toi:

Mon salon/salle-à-manger, aux couleurs chaudes ... mon coin chaleureux et convivial !

   

Quel est le menu de ton repas préféré?

Difficile vu que j'aime cuisiner et manger!  Alors je vais en choisir plusieurs ... tagine marocain ou cari poulet (réunionais) ou blanquette à l'ancienne ou saumon grillé avec une délicieuse sauce !! Chacun avec le vin qui va avec ... très important pour relever le plat et le plaisir !!!

   

La dernière sera la plus indiscrète,

si j'ouvre le tiroir de ta table de nuit ... j'y trouverai quoi ?

ALors, je n'ai pas de tiroir sur ma table de chevet !!! Mais une niche et dans cette niche ...

Un panier avec mon sac à vernis et mon nécessaire à manucure, les porte-monnaies de mes loulous ...

DSCN5818

   

Bon ... j'espère avoir juste à mon évaluation ..M'dame !!!

   

A très bientôt ...

AGnès

Publicité
Commentaires
A
je te reconnais bien là !<br /> trop mimi ta poupette !<br /> bises printanières
A
Bonne idée, ce petit jeu et c'est sympa de nous en faire profiter!<br /> Bonne journée, et souhaits que tes reves se réalisent.<br /> Anne-Marie
P
Sympathiques découvertes sur votre personnage ma chère Amie!<br /> bises.
C
C est chouette ce petit jeu, quelques détails sur l auteur du blog c est bien.<br /> bises<br /> bon week end
C
Trés sympa ce petit jeu et comme ça on te connait mieux.<br /> Et je te rejoins complètement sur un point qui est ton plus grand rêve c'est le mien aussi.<br /> J'ai fait ma petite mosa de blanc.<br /> Gros bisous et bon week-end.<br /> Delphine
Bobines et Pinceaux ...
  • Bienvenue sur mon Blog! Passionnée de couture, de peinture, de relooking, de loisirs créatifs en tout genre et de cuisine ... maman de 4 enfants ... Je partage ici mes passions et mes créations !! N'hésitez pas à me contacter ! Agnès
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité