Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobines et Pinceaux  ...
Newsletter
Archives
27 mars 2010

Les poules couvent ...

Hier soir, moment détente !!!

Impression de papier trouvé sur le net,

gabarit de poule pris à partir d'une guirlande en feutrine que j'ai,

un fil de nylon et des ciseaux !

Voilà !!

Ensuite laisser mijoter et découper avec bonheur !!!

Une guirlande gourmande

pour la grande fête de Pâques!!

   

Cartonnage_et_papier

   

Belle journée et à bientôt ...

Bises!

AGnès

Publicité
Commentaires
A
ta guirlande de poules est à croquer !<br /> bises printanières
E
très joli !! un petit faible pour cette poulette aux macarons ...
V
Bravo ! bisous, valérie
D
super ton idée comme déco <br /> bravo !
I
Elles sont trop mignonnes ces petites poules... mais elles m'ont donné envie de manger du chocolat, bizarre non ?
Bobines et Pinceaux ...
  • Bienvenue sur mon Blog! Passionnée de couture, de peinture, de relooking, de loisirs créatifs en tout genre et de cuisine ... maman de 4 enfants ... Je partage ici mes passions et mes créations !! N'hésitez pas à me contacter ! Agnès
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité