Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobines et Pinceaux  ...
Newsletter
Archives
27 mars 2010

Envie de changement ...

Je suis dans ma période "changement" ...

tout passe sous mon regard qui cherche la chose à modifier et améliorer !!!

Eureka ... j'ai trouvé !!!

Des abat-jours ...

Vous souvenez-vous de celui sur lequel j'avais collé "Joie" ...

eh bien le voilà autrement habillé ... encore !!!

Pas loin de lui, un abat-jour conique ivoire ... fade !!

Pourtant ce pied de lampe est au milieu d'une collection de carafes !!

Il manquait à l'abat-jour un peu de ... raffinement, dirais-je !!!!

Les voilà avant :

Lampes

Lampes_diverses3

   

Et les voici après mon obstination :

2010_03_27

   

Une impression d'un papier angelot couleur lin, un ruban dentelé, ruban organza.

   

A bientôt ,

Je ne vous ai pas encore montré ce que j'ai trouvé à la brocante !!

AGnès

Publicité
Commentaires
P
Très belle customisation.<br /> J'aime beaucoup.
P
Je craque, je cours chiner des impressions comme celle-ci.<br /> belle journée et bises
C
superbes!
A
tu m'épates : superbe tes transformations !<br /> bises printanières
A
trop joli !
Bobines et Pinceaux ...
  • Bienvenue sur mon Blog! Passionnée de couture, de peinture, de relooking, de loisirs créatifs en tout genre et de cuisine ... maman de 4 enfants ... Je partage ici mes passions et mes créations !! N'hésitez pas à me contacter ! Agnès
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité