Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobines et Pinceaux  ...
Newsletter
Archives
16 janvier 2010

Guirlande de coeurs ... la suite !!

C'est le même principe que la guirlande bleue faite hier midi ...

Ma fille aînée a craqué sur cette guirlande bleue bien sûr,

d'abord elle est bleue ...

et aussi car les coeurs et son principe de montage

lui ont fait me dire ...

"Oh ... vous auriez pû m'attendre

pour la faire !!!!"

Bon ... je m'en doutais !!!

Donc gentille maman a dit

"on en refait une autre ...

dans les rose et orange ???"

(elle finira par cacher les gonds d'une porte que nous avons enlevée dans la salle-à-manger!! donc je la prévois plus longue)

Allez c'était reparti pour un tour !!!

Elle a fait presque la moitité des coeurs ...

guirlande_tissu_orang_2

guirlande_tissu_orang_1

Je le redis

c'est tout simple à réaliser

... même pour des enfants !!!

Un bon atelier à organiser ...

et ils seront vraiment fiers d'accrocher leur guirlande !!

Prévoyez juste pas mal de

chutes de tissus coordonnés !!!

Agnès

Publicité
Commentaires
P
Je senes que demain ce sera un mercredi pluvieux!!!<br /> est ce possible d'avoir le patron des coeurs? ON pourrait dans un premier temps faire le collage!<br /> Pardon, cela t'ennuie peut être que l'on se serve de ton idée de déco!...<br /> douce soirée.
T
Une bonne idée pour faire quelques créa en famille et puis les coeurs moi je ne m'en lasse pas ! Bon week end
C
Voilà une porte qui aura du coeur..;tes couleurs sont très jolies...Que mets tu pour faire l'anneau?<br /> et les colles tu sur ddu carton pour rigidifier?<br /> Bon w end
S
c'est bien joli tous ces coeurs!!!!!<br /> j'ai rendu ma copie!!!
Bobines et Pinceaux ...
  • Bienvenue sur mon Blog! Passionnée de couture, de peinture, de relooking, de loisirs créatifs en tout genre et de cuisine ... maman de 4 enfants ... Je partage ici mes passions et mes créations !! N'hésitez pas à me contacter ! Agnès
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité