Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobines et Pinceaux  ...
Newsletter
Archives
1 avril 2010

Petit repose-pieds deviendra grand ...

Marre de voir ce repose-pieds dans cet état !!!

   

J'ai oté le tissu mais il va me falloir refaire le dessous qui est en piteux état !!

Une ancienne taie d'oreiller chiffrée en rouge (Initiales de ma fille aînée)

mais déchirée sur tout le dos ...

un double passe-poil dans les rouge-framboise ...

Et je laisse ce petit bijou dans son jus ... d'époque !!

(Joli cadeau de ma belle-mère il y a quelques années ...)

relooking_meubles3

Et pour lui ... pas besoin de MAC !!!!

Je ne l'ai pas encore décortiquée !!!

   

Car aujourd'hui, surprise !!!

je rencontre Dame de Ecclesiola rozeli ...

elle vient passer la journée à Paris et nous déjeûnons ensemble !!

Je suis heureuse de la rencontrer ...

   

A bientôt et belle journée à tous et à toutes !!

Agnès

Publicité
Commentaires
A
je vois là une petite merveille en devenir! bravo!
P
Oui c'est vrai nous avons récupéré de jolis monnogrammes ! !mais ceux-ci sont très prometteurs !bises
A
ce repose-pieds promet d'être fort beau !<br /> bises
S
Trés prometteur ce repose pied je reviendrais quand il sera fini Bonne fètes de Pasques!<br /> Sylvie
E
j'ai hâte de voir ce joli repose pieds terminé !!!<br /> Profitez bien de votre rencontre, nous avons failli nous rencontrer il y a quelques mois cela ne s'est pas fait, mais je ne désespère pas ...
Bobines et Pinceaux ...
  • Bienvenue sur mon Blog! Passionnée de couture, de peinture, de relooking, de loisirs créatifs en tout genre et de cuisine ... maman de 4 enfants ... Je partage ici mes passions et mes créations !! N'hésitez pas à me contacter ! Agnès
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité