Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobines et Pinceaux  ...
Newsletter
Archives
8 avril 2010

Coeur rouge ...

Bon j'avoue que même avec le travail ...

je continue à réfléchir à ce que je peux faire à mon retour chez moi !!!

Que voulez-vous ... je ne change pas pour autant !!!

   

Il y a quelques jours, la fenêtre de ma cuisine entrebaîllée ....

un coup de vent bien fort ...

et hop, j'entends un gros bruit !!!

Mon horloge de cuisine ainsi que ma guirlande bonhommes en pâte à sel qui volent et ... vlan ...

L'horloge est intacte mais ma guirlande a pris un coup sur un bonhomme !!!

Grrr .... mais pas de panique ... je vais trouver autre chose à la place !!!

Une idée pas très originale mais qui ne cassera pas ... elle !!!

Un coeur en tissu sur métal  rouge

comme la déco de cette pièce !!

Tissu_sur_fer1

Tissu passé sur un cintre de pressing tordu en forme de coeur.

   

Belle soirée et à très bientôt.

Agnès

Publicité
Commentaires
H
TRop beau! comment trouves-tu le temps entre tes enfants, ton travail, tes créations, tu es une femme "bioyonique" !(pas sûre de l'orthographe, mais bon, la maitresse me pardonnera!). Bisou du soir!
Z
je te " pique" l'idée... esthétique,simple et rapide, tout ce qu'il me faut. Merci
Z
je te " pique" l'idée... esthétique,simple et rapide, tout ce qu'il me faut. Merci
L
Belle idée ce coeur en plus il est ravissant...Merci de ton gentil com pr mon blog boutique...<br /> Belle soirée<br /> Biz<br /> Isa
P
oui comment fais-tu pour froncer ce tissu !!!joli!!!bises
Bobines et Pinceaux ...
  • Bienvenue sur mon Blog! Passionnée de couture, de peinture, de relooking, de loisirs créatifs en tout genre et de cuisine ... maman de 4 enfants ... Je partage ici mes passions et mes créations !! N'hésitez pas à me contacter ! Agnès
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité