Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobines et Pinceaux  ...
Newsletter
Archives
7 mai 2010

Semaine à l'école ...

Je me rends compte que je ne vous ai pas tenues au courant

de ma nouvelle suppléance et certaines se demandaient

pourquoi je n'étais pas très présente encore cette semaine !!!

 

Donc, j'ai eu la joie d'avoir une nouvelle suppléance cette semaine

dès le lundi de la rentrée à Paris.

Une nouvelle école et de nouveau

une classe de maternelle "grande section" que j'ai déjà quittées ce soir !!!

Les suppléances demandent de s'adapter !!!!!

Saga à suivre dès lundi prochain ... pour de nouvelles aventures !!!!

   

Pour cette raison, je ne suis pas venue très souvent dans la semaine,

car à mon retour,

m'attendait ma "seconde journée" en tant que maman,

quand je ne préparais pas quelques fiches pour le travail du lendemain!!!

Ensuite ... je tombais de sommeil !!!

De plus, je travaillais mercredi matin et exceptionnellement,

j'avais une réunion l'après-midi (infos pour un concours

que je souhaite passer l'an prochain ... elle est folle la fille !!!!).

 

Bref, ma semaine n'a pas eu assez de jours pour

prendre du temps pour moi et pour vous !!!!

Je profiterai de mes week-end ... c'est sûr !!

 

Mais MERCI DE VOS VISITES, de VOS MOTS TOUCHANTS ...

de VOTRE PRESENCE malgré mon absence temporaire !!

Belle soirée et à bientôt ...

Agnès

Publicité
Commentaires
E
c'est gentil de prendre un petit moment pour nous donner des nouvelles, pas facile de tout conjuguer, j'en sais quelque chose ... tout s'est bien passé dans ta classe ?
I
Je te souhaite un week-end bien reposant pour attaquer une nouvelle semaine sur les chapeaux de roues... pas évident de gérer toutes ces casquettes que l'on porte quelquefois.
A
bon et doux week-end en famille !<br /> on s'appelle !<br /> bises ensoleillées
S
Tu n'as de soucis à te faire.<br /> Prend soin de toi et de ta petite famille nous on peu atttendre!<br /> Profite bien de ton week-end!<br /> <br /> Bises Sylvie
C
Bon week-end.<br /> Bisous.<br /> Delphine
Bobines et Pinceaux ...
  • Bienvenue sur mon Blog! Passionnée de couture, de peinture, de relooking, de loisirs créatifs en tout genre et de cuisine ... maman de 4 enfants ... Je partage ici mes passions et mes créations !! N'hésitez pas à me contacter ! Agnès
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité