Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobines et Pinceaux  ...
Newsletter
Archives
14 mai 2010

Chute à utiliser ...

Une chute de toile cirée, une autre chute de coton orange,

un fermoir en stock dans mes boîtes, quelques lettres tampons,

des noeuds en passementerie marocains ...

ma MAC et voici un sac assorti au sac de plage de ma grande !

Toile_cir_e

Un sac pratique ...

   

Mais aujourd'hui, je suis surtout  restée les mains dans la pâte ...

Sablée d'abord puis à sel !!!

A voir dans le prochain post !!

   

Bises et à bientôt ...

AGnès

Publicité
Commentaires
A
ce sac rend super bien pour l'avoir vu en vrai !<br /> bises
A
mais tu es une magicienne dis moi !!! même avec toutes les chutes de la terre, je ne suis pas certaine d'être capable de créer quelque-chose d'aussi beau.
S
Trés mignon ce sac et super d'utiliser les chutes imédiatement sinon elles envahissent vite!!<br /> Bises Sylvie
P
bravo il est vraiment tres tres beau !!!
Bobines et Pinceaux ...
  • Bienvenue sur mon Blog! Passionnée de couture, de peinture, de relooking, de loisirs créatifs en tout genre et de cuisine ... maman de 4 enfants ... Je partage ici mes passions et mes créations !! N'hésitez pas à me contacter ! Agnès
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité