Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobines et Pinceaux  ...
Newsletter
Archives
14 mai 2010

Un prix de reçu ... six de donnés !!!

Lin et Pinceaux  m'a attribué un prix et

c'est avec beaucoup de retard que je vous en fais part !!!

images

je dois l'attribuer à mon tour à 6 d'entre vous !!!

Choix toujours et encore difficile ...

Atelier du cèdre

Au bout du fil

Caprice 50

La maison d' Augustine

Macadam et Macaron

De Dakar aux chemins de St Jacques

 

A vous d'attribuer ce prix à 6 autres ...   

Merci à Lin et Pinceaux de m'avoir gâtée ...

je suis touchée de ce prix !!

Et pardon de ma réaction tardive !!!!

   

A très bientôt.

AGnès

Publicité
Commentaires
A
merci beaucoup pour ce prix, j'en suis très honorée et ne manquerai pas à mon tour de faire partager cette récompense.
S
C'est trés gentil de ta part je suis trés touchée!<br /> Je demande de l'aide et je le fais passser!Un peu quishe en informatique!!!<br /> Bises Sylvie
H
Merci Agnès pour ce prix, très touchée!!!<br /> Je vais essayer de le faire passer, mais je suis pas très douée! Je ne connais personne à Naples mais peut-être que sur Google tu pourrais trouver ce que tu cherches! Bise et bon week-end.
Bobines et Pinceaux ...
  • Bienvenue sur mon Blog! Passionnée de couture, de peinture, de relooking, de loisirs créatifs en tout genre et de cuisine ... maman de 4 enfants ... Je partage ici mes passions et mes créations !! N'hésitez pas à me contacter ! Agnès
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité