Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobines et Pinceaux  ...
Newsletter
Archives
16 mai 2010

Récup' de manche !!

Un petit gilet de ma dernière qui est passé à la machine dans le mauvais programme ...

La laine un peu feutrée ... mais avant de le jeter, j'ai gardé des morceaux !!

Avec les manches, j'ai réalisé un petit étui pour mes lunettes ...

Une bande de tissu et un "arrêtoir" pour le cordon et voilà de quoi les ranger:

Etuis_ou_pochettes

Etoile thermocollante, fermoir récupéré sur un vieux sac, tissu collection perso.

   

Pour ranger le doudou de ma fille, une pochette en coton ancien épais,

agrémenté d'un "M" en tissu fleuri:

Etuis_ou_pochettes1

   

Je vous souhaite un bon dimanche, que je vous souhaite ensoleillé !!

Je vous embrasse et vous dis à bientôt ...

AGnès

Publicité
Commentaires
A
que d'idées !!!<br /> bravo la belle !
S
C'est une idée bien astucieuse et un bon recyclage Bise à bientôt Sabine du pinceau.
D
trop mimi... encore de la récup !!! mais dis moi tu as de vrais trésors chez toi !!!<br /> bizzzzoé didine
L
tres joli récup ....T'as raison ,il ne faut rien jeter !!!<br /> bizz<br /> Béné
L
Voilà une jolie idée récup! Et une bien jolie pochette à doudou! Bonne journée!
Bobines et Pinceaux ...
  • Bienvenue sur mon Blog! Passionnée de couture, de peinture, de relooking, de loisirs créatifs en tout genre et de cuisine ... maman de 4 enfants ... Je partage ici mes passions et mes créations !! N'hésitez pas à me contacter ! Agnès
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité