Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobines et Pinceaux  ...
Newsletter
Archives
24 mai 2010

Tout de gris ...

Une chaîne chinée à laquelle j'ai enlevé des poissons qui étaient en breloques ...

Deux coeurs en métal achetés dans une mercerie à Rennes ...

Deux médailles en argent et une alliance "semper fidelis" de famille ...

Voici un bracelet très vite adopté et porté !!!

Bijoux

De grandes breloques comme j'aime !!!!

    

Je n'ai pas encore fini mais voici

un encours de couture ...

Adulte1

Une tunique avec encolure froncée par un lien

et/ou finie avec des bretelles en tissu élastiqué ....

Je ne sais pas encore !!!

J'ai fait un patron sur un tissu mais je l'adapte ...

A suivre !!!!

   

Belle fin de soirée et

bon début de semaine à toutes et tous !!!

Agnès

Publicité
Commentaires
A
Le bracelet est superbe!!
C
aahh!! que c'est beau !! ce bracelet !! et franchement je suis en recherche de bracelet en argent pour pouvoir réaliser la même chose mais ...avec Mes breloques!! lol !! comme quoi les esprits se rencontrent mais tu as eu plus de chance que moi !! lol!! <br /> Pour la couture : je suis certaine que ce sera comme tu l'as imaginé !!!<br /> Bonne journée<br /> bisoux
A
ce bracelet est ravissant !<br /> très jolie robe estivale pour ta puce !<br /> bises estivales
V
oh ! joli joli ! biz, val
C
Et... merci pour tes visites chez moi...<br /> Biz
Bobines et Pinceaux ...
  • Bienvenue sur mon Blog! Passionnée de couture, de peinture, de relooking, de loisirs créatifs en tout genre et de cuisine ... maman de 4 enfants ... Je partage ici mes passions et mes créations !! N'hésitez pas à me contacter ! Agnès
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité