Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobines et Pinceaux  ...
Newsletter
Archives
25 mai 2010

Tunique légère ...

Aujourd'hui pas d'appel ... j'ai donc commencé ma journée entre la sécu et la poste !!

Mais, autre chose m'attendait !!

La tunique grise coupée hier

attendait sagement d'être assemblée et cousue !!

Je me suis basée sur une tunique à manches pour finalement faire bien autrement !

Le tissu avait été trouvé à côté de Rabat chez un petit marchand !

Adulte2

Elastiquée à l'encolure,

élastiquée sous la poitrine ainsi que dans le dos,

puis des boutons pour finir à la base des bretelles !!

Je ne suis pas convaincue par les boutons,

mais je cherchais un détail à ajouter ... je verrai dans l'avenir !

Comme je ne suis pas une super couturière ...

si certaines regardaient de près, elles rigoleraient bien !!!

Mais elle me plaît et est très agréable à porter ...

c'est ce que je lui demande !!!

   

Belle fin de journée ... orageuse à Paris !!!

A bientôt ...

AGnès.

Publicité
Commentaires
C
Je la trouve très bien et le collier est superbe avec.<br /> Bisous.<br /> Bon mercredi avec tes loulous.<br /> Bisous.<br /> Delphine
E
bravo !!! elle est très jolie !!!
D
je n'ai pas eu beaucoup de temps à moi cette semaine, mais je vois que tu n'as pas chômé!!! et bien moi je la trouve très belle cette tunique!!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzoé didine
A
elle est parfaite, j'adore et elle va très bien au modèle ;-)
F
Waouhhh j'adore la forme de ta robe qui doit être effectivement super agréable à porter. Pour les boutons, je suis un peu..... dubitative, comme toi...<br /> Je suis d'autant plus admirative que je suis absolument nulle en couture...<br /> Bonne soirée<br /> PS : très sympa ta bannière !
Bobines et Pinceaux ...
  • Bienvenue sur mon Blog! Passionnée de couture, de peinture, de relooking, de loisirs créatifs en tout genre et de cuisine ... maman de 4 enfants ... Je partage ici mes passions et mes créations !! N'hésitez pas à me contacter ! Agnès
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité