Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobines et Pinceaux  ...
Newsletter
Archives
13 juin 2010

Ah ... les enfants !!!

Hier mon fiston adoré me dit

"Maman, il me faut un déguisement de cow-boy pour lundi ...

c'est pour mon spectacle de samedi prochain pour la fête de l'école !!"

"Mais bien sûr mon lou ... cela tombe bien ... je n'avais rien à faire !!!!" ...

Donc je pensais me reposer ... he bien, pas vraiment!! ... Ah les enfants !!!!

   

Donc pas envie de sortir acheter du tissu pour 1 minute 30 de spectacle, ni le courage !!!

Alors la solution .... chercher dans mes chutes de tissus !!!

Un pantalon en velours inutilisable, un ancien tapis de bridge chiné à la vente de notre paroisse ...

Mais ma MAC perd un accessoire indispensable,

la partie pour passer le fil et régler la tension !!!

Donc couture à la main (droite bien sûr ... la gauche essayant de tenir au mieux le tissu!!!)!

Voici le résultat ...

D_guisements

Loin d'être parfait, mais mon loulou est heureux et ne veut plus quitter son "gilet" !!

Mais il ajoute ... "Maman, il y a mes "colts"???" ... ben oui c'est un vrai cow-boy !!!

Donc je copie de bout de plastique cassé qui permettait de ranger ses pistolets !!!

En utilisant le vieux tapis de bridge et quelques attaches parisiennes

... voilà de quoi les ranger !!

D_guisements1

   

Ce devait être un week-end repos !!!!

Mais c'est que ma N°3 ajoute "Maman il me faut une robe aussi ... noire et élégante !!!"

Bon!! une robe noire donnée par une amie qu'il faudra couper ... ce sera rapide !!!

   

Et en amenant ma grande à sa sortie jeannettes (scout de France)

je passe par un vide-grenier à deux rues de chez nous...

je suis obligée d'y retourner ... vous êtes d'accord ????

   

Bonne fin de journée ... je vous raconterai !!!

(je vous ai déjà dit que je ne pouvais pas m'arrêter !!!!!).

AGnès

Publicité
Commentaires
M
Magnifiques étuis à pistolets !!!!
M
waouuu il devait etre fiere avec ce beau costume et pistolet<br /> <br /> bisou s<br /> peggy
Z
c'est canon. Bravo . Chez moi on a pas fait dans le plus simple....un déguisement de lion !!! Il me reste 30 oreilles de souris à faire pour 15h ! C'est la fête ;-) Vivement la semaine prochaine pour dégonfler de la tension de fin d'année !!! Je t'embrasse.
I
Hou la mais tu es super woman... et en plus j'ai lu que maintenant tu réalises des cascades ! J'espère que ton coude ne sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir...
V
Toujours en action ! bisous, val
Bobines et Pinceaux ...
  • Bienvenue sur mon Blog! Passionnée de couture, de peinture, de relooking, de loisirs créatifs en tout genre et de cuisine ... maman de 4 enfants ... Je partage ici mes passions et mes créations !! N'hésitez pas à me contacter ! Agnès
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité