Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobines et Pinceaux  ...
Newsletter
Archives
28 juin 2010

Petits cadeaux ... suite !!

Dernière semaine d'école pour les enfants ...

Je me suis activée pour finir

les petits cadeaux pour les maîtresses de mes enfants !

Pour celle de ma N°3, en CE1 ... maîtresse formidable ...

pendouilles2

Lin (Moline), Mouliné DMC, Ruban (Reine), Médaille ancienne Vierge (Personnelle),

chute tissu Bayadère (cadeau Patounette).

   

Pour le deuxième maîtresse de Petite Section de ma N°4 ...

qui est là le mardi ... tout en douceur et gentillesse aussi ...

Merci Hakima ...!!!

pendouilles1

Lin (Moline), Toile à matelas (perso), peinture stylo acrylique "doré",

pompons dorés du Maroc (collection personnelle)

   

Je dois faire une autre pendouille ou autre pour la maîtresse de ma grande !

Couture toujours à LA MAIN ....

A suivre donc !!

   

Je pars pour finir une petite chose à l'école aujourd'hui ....!!!

   

Belle journée à vous ....

Agnès

Publicité
Commentaires
N
Ils sont magnifiques tous ces présents. Les maitresses ont dû être très heureuses!
H
Superbes, surtout quand on sait que cela est fait à la main! Bisou.
S
sympas tes petits coussinets, une jolie idée de cadeaux !!!!
S
Volià des maitresses bien gatées!!<br /> bravo!!<br /> bises sylvie
P
heureuses elle vont être les maîtresses avec ses jolis présents.<br /> bonnes vacances et bises.
Bobines et Pinceaux ...
  • Bienvenue sur mon Blog! Passionnée de couture, de peinture, de relooking, de loisirs créatifs en tout genre et de cuisine ... maman de 4 enfants ... Je partage ici mes passions et mes créations !! N'hésitez pas à me contacter ! Agnès
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité