Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobines et Pinceaux  ...
Newsletter
Archives
27 septembre 2010

Ce que j'aime ....LA VIE !!

 

Les trésors d'Azélie-Marie me tague

sur les choses que j'aime !!

Je dois vous en dévoiler 10 ... dur de n'en choisir que 10 !!!

Allez, soyons fous ... je ne compte pas !!!!

 

Mon mari

Mes enfants

Ma famille et celle de mon tendre époux

Dieu

Mes ami(e)s

Bricoler

Cuisiner

Manger

Lire

Coudre

Broder

Peindre et dessiner

Les vide-greniers (un vrai dada !!!!!)

Les voyages

Les vêtements, les chaussures (on ne se refait pas !!!)

Les feux de cheminée (Zut ...  je n'ai pas de cheminée !!!!)

Les hôtels de luxe (où il n'y a qu'à profiter de la vie !!!)

Admirer les merveilles sur les blogs  !!!!

 

Voilà, entre autres, ce que j'aime !!!

Je demanderais bien à ... beaucoup d'entre vous ce que vous aimez 

mais beaucoup ont été déjà taguées !

Pour les autres ... lancez-vous !!!

 

Je vous souhaite une belle journée !!!

Agnès

Publicité
Commentaires
P
Nous avons des points communs!!bises!et des choses à partager!!bises!
A
joli tag, j'aime bien certains de tes points.
M
La bannière a aussi changé de saison.<br /> Bonne journée
D
je te reconnais bien là !!!<br /> belle et douce semaines<br /> bises frisquettes
J
on sait tout à présent...belle journée::
Bobines et Pinceaux ...
  • Bienvenue sur mon Blog! Passionnée de couture, de peinture, de relooking, de loisirs créatifs en tout genre et de cuisine ... maman de 4 enfants ... Je partage ici mes passions et mes créations !! N'hésitez pas à me contacter ! Agnès
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité