Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobines et Pinceaux  ...
Newsletter
Archives
13 octobre 2010

Des pois ... des couleurs ...

Une toile cirée de belle qualité achetée l'an dernier

et qui attendait son tour ...

La voici passée sous la MAC !!

J'ai gardé l'esprit des anses en cuir à changer selon l'humeur ...

j'aime bien ce principe, vous l'aurez remarqué !!

 

Doublé d'un tissu récupéré d'un pantalon d'été trop juste,

il est coloré et devient gourmand comme un sac à bonbons !!!

 

Couture6

Toile cirée de chez Moline

   

Ma grande trouvant sympa cette toile cirée ...

aura droit à un plut petit, porté avec une sangle améliorée !

Couture7

Bien sûr le sien est doublé bleu (turquoise) ...

un ancien polo (genre Lacoste) tâché de son frère !!

 

Merci déjà pour vos avis sur les sacs, 

Je les note ... et attends les prochains avec impatience !!!

Même de celles que je ne connais pas,

même celles qui passent en se disant

que cela ne sert à rien ...

SI,SI ...

Vous m'AIDEZ BEAUCOUP et

me faites un IMMENSE PLAISIR en même temps !!!

 

Je vous souhaite une belle et douce journée !!!

Agnès

Publicité
Commentaires
V
chouette ! bises, val
M
J'aime les sacs qui ne s'avachissent pas au bout de 8 jours (et là ta toile cirée doit bien assurer le maintient) et ceux avec un "détail qui tue" comme ton ruban à plumes. J'ai plus de mal avec ceux qui font trop récup' (celui avec les poches de pantalon, mais j'avoue qu'il doit aussi être bien pratique)
C
Avec un sac pareil prudence : il ne faudrait pas qu'un gourmand qui passe par là n'essaye de le croquer !!!<br /> Bravo !<br /> Bonne soirée
E
celui ci me plaît particulièrement !!!
G
j'aime !!!! Toi aussi tu as changé de bannière.... Ca doitêtre l'automne qui nous travaille ! Bonne journée
Bobines et Pinceaux ...
  • Bienvenue sur mon Blog! Passionnée de couture, de peinture, de relooking, de loisirs créatifs en tout genre et de cuisine ... maman de 4 enfants ... Je partage ici mes passions et mes créations !! N'hésitez pas à me contacter ! Agnès
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité