Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobines et Pinceaux  ...
Newsletter
Archives
12 octobre 2010

C'est possible ... si,si !!

 

Je vais faire la curieuse .... Allez ... OUI !!!

   

J'aimerais avoir vos avis ou commentaires

sur les sacs que j'ai pu coudre dans le cadre

de mon projet de vente pour l'Association "La Luciole"

(vente d'articles faits mains avec matériaux de récupération).

    

Vos avis me permettraient de voir le genre de sacs

qui plaisent le plus et mieux préparer la vente.

Plus j'aurai d'avis, plus cela m'aidera !!

 

Je remercie celles qui ont déjà fait

leurs charmants commentaires ...

Alors ... je m'adresse davantage à

celles qui sont passées ou passeront ...

de France, d'Europe ou de pays lointains !!

 

Nombreuses sont les visites hors de France ...

je m'en réjouis ! 

 

N'hésitez pas à cliquer sur "commentaires"

en bas du message du jour et à écrire

même deux mots !

 

En français, en anglais, en espagnol, en italien ...

ou d'autres langues, je m'arrangerai pour traduire !!!

VOTRE AVIS M'INTERESSE ...MERCI !!

   

com_

 

Je compte sur votre participation

 C'est rapide !!!!

   

Je vous souhaite une excellente soirée

et à bientôt.

Agnès

Publicité
Commentaires
E
certains me plaisent plus que d'autres, mais cela c'est normal , et ce qui est certain c'est que c'est beaucoup de travail de ta part
I
C'est dur d'en choisir un car ils sont tous superbes dans un style différent, mais pour ma part j'aime le rouge donc je choisirai peut-être plutôt celui là si je devais en conserver un seul.
A
Tous originaux et personnalisés... quel boulot !! (j'aime beaucoup le 1er, le rouge et le dernier, mais celui-là est pour toi)<br /> <br /> Bonne vente !!<br /> Je t'embrasse,
D
ils sont superbes !!!!!!<br /> bisettes étoilées
P
des sacs supers!!continue!bises!
Bobines et Pinceaux ...
  • Bienvenue sur mon Blog! Passionnée de couture, de peinture, de relooking, de loisirs créatifs en tout genre et de cuisine ... maman de 4 enfants ... Je partage ici mes passions et mes créations !! N'hésitez pas à me contacter ! Agnès
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité