Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobines et Pinceaux  ...
Newsletter
Archives
21 mars 2011

Confortables et reposants ...

Samedi occupé entre couture et soirée avec les Scouts de France pour un magnifique spectacle présenté aux familles,

Et Dimanche occupé à me battre avec une migraine ... mais j'ai gagné !! NA !!

  

Voici donc ma couture de samedi:

Des taies d'oreiller et des coussins pour le coin "tranquille" de ma grande !

Des matelas en mousse (assise et dossier) sur lesquels sont posés négligemment des oreillers.

Elle aime toujours autant le bleu donc ... on reste dans les bleus !!

 

coussins_Marie

drap ancien blanc, jean, divers tissus coton de mes placards, ruban bleu ciel.

  

coussins_Marie1

drap ancien blanc, tissu façon patchwork de mes placards, ruban bleu ciel.

  

et deux petits coussins ...

coussins_Marie3

Tissu façon patchwork et set de table bleu, pression métal.

 

coussins_Marie2

Tissu fleurs bleues chintz, pull-over laine, ruban bleu vif.

 

Voilà de quoi "lézarder" dans sa chambre en écoutant de la musique !!!

Le bonheur d'une ado ...quoi !!

  

Je vous souhaite une très bonne semaine, ensoleillée !

A bientôt,

AGnès

 

 

Publicité
Commentaires
J
très belle harmonie de bleu, et merçi encore de tes gentils commentaires
C
Ils sont superbes.<br /> Bisous et douce semaine.<br /> Delphine
C
et bien mazette tu as gagné contre elle et en plus tu n'as pas arrêté !! bravo pour tout !!<br /> C'est superbe ..le choix des tissus ...<br /> Belle journée ensoleillée <br /> bisoux
A
lézarder comme une ado, c'est vraiment le terme ! Je suis certaine qu'elle est ravie d'avoir son coin à elle pour pouvoir bouquiner tranquille.
C
J'adore ce bleu ... ta grande doit etre ravie de son joli petit coin repos!!<br /> Pleine de soleil , je te souhaite une belle semaine
Bobines et Pinceaux ...
  • Bienvenue sur mon Blog! Passionnée de couture, de peinture, de relooking, de loisirs créatifs en tout genre et de cuisine ... maman de 4 enfants ... Je partage ici mes passions et mes créations !! N'hésitez pas à me contacter ! Agnès
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité