Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobines et Pinceaux  ...
Newsletter
Archives
29 avril 2011

ça sert toujours ...

Attention ... pinceaux en action !!

Le temps se rafraîchit mais cela n'empèche pas la peinture de sécher !!

Alors, y a de la peinture dans l'air et dans la maison !!!

  

Entre des pèles-mêles et d'autres créas,

j'ai eu la folie des plateaux !!!

Tellement pratique, le plateau !

table_barbecue1

 

Plus en détails,

un plateau en bambou assez défraîchi ...

Plateaux_1

relooké avec gourmandise ... 

petits_relooking5

  

Et des plateaux en bois bruts peints ...

plateaux_et_galets1

plateaux_et_galets4

petits_relooking4

(j'ai pensé aux papa ... pour la fête des Pères ! Ben woui ... !!!)

  

ou avec collage de serviette papier ...

plateaux_et_galets3

plateaux_et_galets2

plateaux_et_galets

(bon celui-ci ... j'ai voulu ajouter une couche de blanc mais c'est irrégulier ... dommage pour le résultat!!)

  

Voilà de quoi apporter le thé, le café et les gourmandises pour de délicieux moments en famille ou entre amis !!

  

Encore bien des choses à vous montrer ...

mais patience ... un peu à chaque post !!!!

  

Je vous souhaite un week-end doux et reposant !

A bientôt.

AGnès

Publicité
Commentaires
S
Super relookage pour ces plateaux! Ils sont aussi beaux les uns que les autres!<br /> Bise
L
ce se serait un crime (de lèse-majesté pour le fleurdelysé!) d'utiliser de tels plateaux!<br /> <br /> http://loiseaulyre.canalblog.com/<br /> ou<br /> http://angesoudemons.canalblog.com/
M
quelle production et quasiment que des choses que je ne sais pas faire: serviettage et pochoir :-)<br /> bien sympa...<br /> Et merci pour ton passage... j'ai cru que je ne viendrais pas à bout de tous ces ronds :-)
I
Ils sont tous plus jolis les uns que les autres mais j'ai une préférence pour le coeur particulièrement délicat.
E
ils sont très beaux tous ces plateaux avec un petit faible pour les macarons et la fleur de Lys !!!
Bobines et Pinceaux ...
  • Bienvenue sur mon Blog! Passionnée de couture, de peinture, de relooking, de loisirs créatifs en tout genre et de cuisine ... maman de 4 enfants ... Je partage ici mes passions et mes créations !! N'hésitez pas à me contacter ! Agnès
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité