Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobines et Pinceaux  ...
Newsletter
Archives
30 octobre 2011

Petit coucou ... joli cou !!!

Un passage rapide ...

Des nouvelles brèves ...

  

Tout va très bien pour moi professionnellement !!

Au fait ... Je travaille dans une école de Commerce, comme assistante pédagogique !

J'aime le contact avec les étudiants et avec les intervenants ...

L'équipe pédagogique est dynamique, professionnelle et humaine !!

Je me donne à 100% !

  

J'aime la mode, les chaussures, les accessoires et les bijoux ... rien de nouveau !!

Ainsi, ce dimanche, je me suis amusée à me faire des sautoirs à porter au bureau ou à la maison !!

sautoirs_octobre_2011

Perles en bois exotique, perles en passementerie, perles en verre blanc et or, chaîne dorée gros maillon.

  

sautoirs_octobre_20112

Perles en passementerie, anneaux métal blanc, pièce en métal blanc martelé, chaîne argent, ruban vichy noir.

  

sautoirs_octobre_20111

Perles en feutrine, perle en métal blanc, anneau métal blanc et plastic noir, chaîne argent.

  

sautoirs_octobre_20113

Perles en porcelaine, perles en métal blanc, perles en verre, perles en passementerie,ruban cellier orange.

  

Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas créer de bijoux ... un vrai pliaisir ...mais le plus grand sera de les porter !!! Je travaille demain lundi ... lequel vais-je choisir ???

 

Je dois relooker un lampadaire à 3 branches avec un très grand abat-jour, plus ou moins ancien ...

Bien entendu, il ne restera pas dans son jus ... je vous montrerai le résultat quand j'aurai eu le temps de le travailler !!!!

Mais les semaines ne me laissent absolument pas de temps pour le bricolage (entre mes 4 enfants, les devoirs à surveiller et le dîner) et les week-end passent vite surtout que je travaille certain samedi matin !! Mais j'y arriverai !!!!!!

  

Merci de vos messages de soutien, d'encouragement ....

votre présence, vos mails ...

lorsque j'ai mis le blog en PAUSE !!!

  

A JE NE SAIS PAS TROP QUAND !!!!!!!!

Bonne fête de la Toussaint ...

et bon long week-end (pour ceux et celles qui ont cette chance!!!)!!

Agnès

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
que deviens tu ?<br /> <br /> tout va bien ??
L
Bises en passant... A bientôt<br /> <br /> Virginie
D
tous mes voeux pour la nouvelle année emplie de bonheur, de joie, d'amour, de paix, et de créativités !<br /> <br /> douce Epiphanie
P
Tes colliers sont superbes, je reviens sur la toile et espère que tu vas bien ainsi que ta faille!<br /> bon dimanche de l'avent, je t'embrasse.
J
contente d'avoir de tes nouvelles,tu as beaucoup de merite a gérer tout ça travail, enfants, ton collier est très joli<br /> bises
Bobines et Pinceaux ...
  • Bienvenue sur mon Blog! Passionnée de couture, de peinture, de relooking, de loisirs créatifs en tout genre et de cuisine ... maman de 4 enfants ... Je partage ici mes passions et mes créations !! N'hésitez pas à me contacter ! Agnès
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité