Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobines et Pinceaux  ...
Newsletter
Archives
13 décembre 2013

Habillé Monsieur Thermomix ...

Cela fait longtemps que les tissus étaient coupés, il ne restait plus qu'à sortir la MAC.

J'avais quelques retouches de vêtements, donc ni une ni deux, j'ai sorti le matériel de couture!

  

Voilà enfin mon cher Thermomix habillé pour résister au mieux à la poussière qui arrive doucement ici

en attendant le temps de l'Armatan, vent du désert qui rentre partout dans la maison!

 

Une chute de toile enduite, une toile épaisse en coton et un transfert (qui n'a pas voulu se décoller normalement!) mais disons que cela donne un côté passé!

Couture

 

vvvvvvv

    

Une amie qui avait acheté le collier éthnique chocolat m'a demandé un collier dans le même style, dans une autre couleur.

 

Des perles en verre bleues (genre Murano), des blanches, un pendentif en métal blanc et le tour est joué!

Elle est ravie ... moi aussi!

Bijoux7

  

Je vous souhaite un excellent week-end!

A bientôt!

Agnès

Publicité
Commentaires
A
Bonjour, je recherche egalement un patron de housse pout tm 31, avec ou sans le varoma. Vous pourriez m aider ? Merci
S
Bonjour Agnès ! En cherchant sur le net un patron pour protéger mon thermomix, je tombe sur ton blog ! Le monde est petit ! Mêmes causes, mêmes effets, je veux moi aussi le protéger de la poussière locale ! A bientôt, Séverine.
A
bonjour , comment a tu fait pour le patron de la housse, merci
M
CC Agnès, Magnifique ton collier bleu..... Bravo bravo.<br /> <br /> Marie
M
bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> super le couvre thermomo, pourriez vous me donner les dimensions! ou le patron<br /> <br /> Merci
Bobines et Pinceaux ...
  • Bienvenue sur mon Blog! Passionnée de couture, de peinture, de relooking, de loisirs créatifs en tout genre et de cuisine ... maman de 4 enfants ... Je partage ici mes passions et mes créations !! N'hésitez pas à me contacter ! Agnès
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité