Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobines et Pinceaux  ...
Newsletter
Archives
1 décembre 2009

Petit-déj' ... coloré !

Ce matin ... 1er décembre ... j'ai sorti la vaisselle de NOEL !!

Chaque année, pour l'Avent, nous retrouvons la vaisselle avec les petits rennes !

Les enfants sont heureux de retrouver les mugs dès le petit-déjeûner.

Dans la série vaisselle de Noël, demandez aussi petites assiettes assorties, le grand saladier et le plateau!

Un petit plus à l'ambiance de fête ...!!

DSCN3458 et ils sont tous différents !!DSCN3459

            

Publicité
Commentaires
H
C'est sympa d'avoir de la vaisselle juste pour Noël, j'y avais pas pensé!
D
très sympas ces mugs !
Bobines et Pinceaux ...
  • Bienvenue sur mon Blog! Passionnée de couture, de peinture, de relooking, de loisirs créatifs en tout genre et de cuisine ... maman de 4 enfants ... Je partage ici mes passions et mes créations !! N'hésitez pas à me contacter ! Agnès
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité