Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobines et Pinceaux  ...
Newsletter
Archives
8 janvier 2010

Echange encore ...

Encore une douce et agréable surprise

reçue dans ma BAL !!

Merci aux Trésors d'Azélie-Marie ...

Dans le cadre de notre second échange,

voici ce qu'elle m'a envoyé ...

Un magnifique torchon à border,

aux motifs raffinés de théières et tasses,

couleur lin sur fond crème .

J'AIME vraiment BEAUCOUP !

Et plein de détails et d'attentions touchantes !!

Tr_sors_d_Az_lie_Marie4

Moi, son colis part cet après-midi ...

Je vous le montrerai dès réception ...

faut bien garder la surprise jusqu'au bout !

Publicité
Commentaires
A
J'adore ce torchon..il est vraiment trop "cute",c'est-à-dire mignon, joli...<br /> bonne broderie<br /> anne-marie
A
On veut le voir brodé... mais quand tu voudras !!! rires<br /> Ces petites attentions sur mesure touchent toujours... :D<br /> Bises & bonne fin de week à vous !
A
je suis ravie que cela t'ai plue !<br /> bises enneigées
S
tres joli!!! te voila gatée encore!!!!
Bobines et Pinceaux ...
  • Bienvenue sur mon Blog! Passionnée de couture, de peinture, de relooking, de loisirs créatifs en tout genre et de cuisine ... maman de 4 enfants ... Je partage ici mes passions et mes créations !! N'hésitez pas à me contacter ! Agnès
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité