Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobines et Pinceaux  ...
Newsletter
Archives
18 février 2010

Gourmandise ... des yeux !

Après les oiseaux et les crayons ...

Hier j'ai eu envie de me détendre avec

mes PINCEAUX ...

J'ai commencé une toile en peinture à l'huile ...

Une gourmandise bien craquante ...

Mais en ce premier jour de Carême,

juste mes yeux se sont régalés !!

Un petit aperçu avant de dévoiler la toile finie ...

Quelques petits coups par-ci par-là encore et

ce sera présentable.

DSCN5090

   

Pendant ce temps,

ma grande fille peignait des plâtres 

moulés la semaine dernière.

Pl_tre

Les voici maquillés de peinture acrylique ...

DSCN5091

A bientôt ...

Agnès

Publicité
Commentaires
D
Les macarons sont à croquer, cela promet.<br /> Mina
N
vive les vacances pour créer, et prendre le temps... en famille pour les activités manuelles !<br /> bravo !
S
oh oh des macarons!!!! quand la famille est lancee dans la peinture rien ne l'arrete belle journée les artistes!!
I
J'adore... les teintes, le sujet. Et ta fille est la digne héritière de sa maman, car ces petits moulages sont supers.
I
Très jolis coups de pinceaux!
Bobines et Pinceaux ...
  • Bienvenue sur mon Blog! Passionnée de couture, de peinture, de relooking, de loisirs créatifs en tout genre et de cuisine ... maman de 4 enfants ... Je partage ici mes passions et mes créations !! N'hésitez pas à me contacter ! Agnès
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité