Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobines et Pinceaux  ...
Newsletter
Archives
19 mars 2010

Fêter le printemps avec elle ...

L'atelier de So fête à sa façon le printemps !!!

Rendez-lui visite et vous aurez peut-être la chance et la joie de recevoir ce superbe sac dans votre BAL !!!!

EN lin, légèrement fleuri, une étoile pour suivre le printemps,

IMG_3029

   

... ravissant non ?

 

A demain pour découvrir une ancienne chaise de ma grand-mère ... nouvelle version !!!

Belle fin de journée ...

Agnès

Publicité
Commentaires
A
très joli sac ! très fleur et printanier à la fois !<br /> bises
L
Bonne chance.<br /> Bises
S
c'est effectivement un superbe cadeau!!!
V
Toi peut-être ???? biz, val
Bobines et Pinceaux ...
  • Bienvenue sur mon Blog! Passionnée de couture, de peinture, de relooking, de loisirs créatifs en tout genre et de cuisine ... maman de 4 enfants ... Je partage ici mes passions et mes créations !! N'hésitez pas à me contacter ! Agnès
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité