Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobines et Pinceaux  ...
Newsletter
Archives
30 mars 2010

Les taupes sortent ... en lin !!

Chez patines et cie chez qui j'aime beaucoup me promener,

me réserve le sort du Tag en lin/taupe !!

Merci ... j'aime arpenter mon intérieur avec mon APN !!!

Bon ce sera davantage lin ...

   

Tag_Lin_Taupe

   

Ce matin, j'ai commencé ma journée par une petite cérémonie

à l'école de mes 3 grands, histoire de me mettre en condition !!

A la sortie, je n'ai pas réfléchi longtemps et je suis allée du côté de Montmartre ...

au Marché St-Pierre ... Reine, Moline ...

Quel moment de bonheur (moins pour la CB !!!!) ...

Des tissus (lin, toile cirée, toile coton ...), des rubans et des transferts ...

Je vous montrerai quel sort je leur réserve !!!!

   

A très bientôt.

Agnès

Publicité
Commentaires
A
j'aime ... très belle mosaique !<br /> bises étoilées
C
Belle mosaîque , je lorgne tes jolies assiettes!!<br /> une journée au marché st pierre , le bonheur des dames , j'ai hate de voir quelles folies tu as fait!<br /> bonne soirée
C
AH le marché st Pierre...........;;difficile d y résister!!!!!
P
Roh là là, je rêve de faire du shopping "couture" à Paris.<br /> Quelle chance.<br /> Bises
C
Tu m'apprendras à faire des montages photos? Ca rend si bien!...
Bobines et Pinceaux ...
  • Bienvenue sur mon Blog! Passionnée de couture, de peinture, de relooking, de loisirs créatifs en tout genre et de cuisine ... maman de 4 enfants ... Je partage ici mes passions et mes créations !! N'hésitez pas à me contacter ! Agnès
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité