Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobines et Pinceaux  ...
Newsletter
Archives
30 mars 2010

Je n'y résiste pas ...

Je suis encore en train de regarder les tissus, rubans et galons

achetés ce matin au marché St-Pierre ...

Je me régale de tant de couleurs acidulées, de toute cette gaité !!

Et ....

je ne résiste pas à vous montrer cette mosaïque

qui met de la couleur dans le coeur !!

   

Couture4

De la toile cirée à pois, un coton à fleurs, du lin, une toile de Jouy, de la belle toile coton orange, des rubans et galons, des transferts argent, du fil coton DMC, des coeurs avec anneaux en feutrine, un pochoir en laiton.

Petit plus de 20h08 ...

qui veut venir à Paris pour visiter Montmartre et aller au marché St-Pierre ????

   

Les idées foisonnent ...à suivre !!

   

Au fait, grande nouvelle ...

je commence à travailler dès mardi prochain !!!!!

Je suis vraiment heureuse ...

j'aurai une classe de grande section!!

Bon ... autant vous dire que je serai moins disponible !!!

Je vais en avoir des petites mains pour faire de jolies choses !!!!!

   

Belle soirée et à très bientôt.

AGnès

Publicité
Commentaires
P
C'est super joli et printanier toutes ces merveilles, rubans, tissus...dommage Paris trop loin.
C
Superbe mosaïque , je viendrai bien au marché st Pierre, mais en ce moment d'autres soucis...<br /> bon ccourrage pour ta reprise de travail..<br /> Les gs , c'est du boulot!!<br /> a bientôt
E
je passe à paris demain et comptais y aller ?<br /> <br /> si tu as un moment ce serait avec plaisir que je ferais ta connaissance !
I
Quelles jolies teintes acidulées ! Tu vas pouvoir en faire des choses avec tout ça... Je suis super contente pour toi pour ce travail et les enfants vont adorer être dans ta classe car je suis sûre que tu vas partager avec eux une partie de tes multiples talents.
S
ton invitation est vraiment tres tentante!!!ns pour ton boulot, je suis sure que ces enfants vont t'adorer et vont decouvrir le monde de la création<br /> belle journée
Bobines et Pinceaux ...
  • Bienvenue sur mon Blog! Passionnée de couture, de peinture, de relooking, de loisirs créatifs en tout genre et de cuisine ... maman de 4 enfants ... Je partage ici mes passions et mes créations !! N'hésitez pas à me contacter ! Agnès
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité