Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobines et Pinceaux  ...
Newsletter
Archives
2 avril 2010

Linge ancien ...

Retrouvé dans mes caisses d'été,

Du linge ancien pour enfants ...

Des petites robes délicates, raffinées, élégantes ...

Ma dernière fille les a portées l'été dernier

et je vous assure qu'elles sont vraiment ravissantes

et nous transportent dans un autre temps !!

2010_04_012

2010_04_013

   

Egalement du linge pour ces dames joliment travaillé ...

2010_04_01

2010_04_011

   

Je ne me lasse pas d'admirer ce travail tout en finesse !!!

   

Belle journée ... en UDP en ce Vendredi Saint !

A bientôt.

Agnès

Publicité
Commentaires
T
Il est vrai que ces lingeries anciennes nous emmène dans une autre époque.<br /> Gros bisousBéa
P
C'est très joli!
P
C'est très joli!
A
vraiment très jolies tes petites robes, délicates à souhait !
M
ce linge est ravissant !! j adore!!! encore encore!!!!! <br /> tu as de la chance d avoir ce linge de famille<br /> joyeuses pâques!!!<br /> bisooooous peggy
Bobines et Pinceaux ...
  • Bienvenue sur mon Blog! Passionnée de couture, de peinture, de relooking, de loisirs créatifs en tout genre et de cuisine ... maman de 4 enfants ... Je partage ici mes passions et mes créations !! N'hésitez pas à me contacter ! Agnès
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité