Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobines et Pinceaux  ...
Newsletter
Archives
17 avril 2010

Vacances ...

Je suis en vacances ....

cela fait des années que je ne me suis pas dit cela !!!

Pour moi les vacances étaient davantage celles de mes enfants !!

   

Mais hier, dernier jour de ma suppléance, j'ai dit au revoir

à mes petits élèves en nous souhaitant de bonnes vacances!

Que de "bisous, maîtresse"

"moi j'aimais bien quand tu étais (ou "vous étiez") là !"

"dis, tu reveindras?"

etc ...

 

J'avais organisé un petit goûter

autour d'un gros gâteau marbré (home made!!) et des bonbons !!

On a parlé de ces deux semaines ensemble, ce qui a été abordé,

ce qu'ils ont retenu ... un échange intéressant pour moi pour confirmer

que mes objectifs ont été largement atteints !!

Un autre petit gâteau à partager avec quelques autres maîtresses

et des assistantes maternelles ... pour les remercier de leur accueil chaleureux !

   

Ensuite, une sortie et des échanges avec des parents qui m'ont assurée

de la satisfaction des enfants et des parents .... oufff !!!!

   

QUE DU BONHEUR .... je vous le dis !!!!

Je me retrouve disponible pour la rentrée !!!!

   

Et regardez un présent reçu d'un élève et de sa maman ...

DSCN6079

Des petits galets en plâtre et parfumés délicatement

façon "savon au lait" je trouve !!!

Très frais et parfait pour parfumer les armoires à linge !!

Ce geste de remerciement m'a beaucoup touchée ...

et le petit Hugo avait choisi "douceur" car il me trouvait douce !!!

Oui c'est très touchant !!!

Ils ne viendront sûrement jamais sur ce blog,

mais je leur adresse tout de même un merci du fond du coeur !!!

   

Je pars demain en Bretagne ...

là je n'aurai pas de MAC !!

Mais je vais essayer de garder du temps pour broder

et continuer mon fauteuil !!!

Les enfants ont envie de profiter de leur maman aussi ...

il va falloir organiser mon temps pour profiter de tout !!

 

Je vous dis à très bientôt et vous embrasse.

Agnès

Publicité
Commentaires
S
toujours en vacances!!!!<br /> gros bisous
C
bonnes vacances
P
Belles vacances! Quelle jolie idée ces petits galets parfumés!
C
Quel plaisir de voir des maîtresses qui aiment tant leur travail! Profite de ces vraies vacances bien méritées!
C
Bravo! encore un peu et j'avais la l;arme à l'œil... comment tu fais pour ne pas pleurer d'émotion? Moi je ne pourrais pas. Ils sont trop attachants, même si parfois... bon! bonnes vacances, et si tu venais par ici un jour?
Bobines et Pinceaux ...
  • Bienvenue sur mon Blog! Passionnée de couture, de peinture, de relooking, de loisirs créatifs en tout genre et de cuisine ... maman de 4 enfants ... Je partage ici mes passions et mes créations !! N'hésitez pas à me contacter ! Agnès
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité