Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobines et Pinceaux  ...
Newsletter
Archives
11 avril 2010

Entre bulle et musique ...

Un week-end qui était vraiment fait pour me reposer

et couper du rythme de la semaine !!

J'avais envie de BULLER !!!!

C'est rare chez moi ... il fallait vraiment que je retravaille !!!!!

   

Bon d'accord ...samedi c'était plus ménage et autres tâches pas follement passionnantes mais à faire !!

   

Aujourd'hui, Dimanche, un matin pour se regonfler à la messe,

et un après-midi pour se perdre dans deux vide-greniers/brocantes.

 

Je ne peux pas dire que ce fût merveilleux en trouvailles, car rien à part des partitions et un livre de cours de musique.

Mais mes enfants sont ravis ... une ravissante veste paletot pour ma grande, une robe Jacadi manches courtes en lainage pour ma N°3, des playmo et des Legos pour mon fiston (et les filles bien sûr) et des chaussures en toile pour ma dernière!

Mais côté trésors de brocante ... un peu déçue maman !!!!

Bien que ces 6 feuillets de partitions et ce livre me plaisent beaucoup ...

Livrets_musique1

Livrets_musique

Montages4

Allez je trouverai mon bonheur le week-end prochain ou pendant les vacances !!!!

   

Deux de ces partitions partiront bientôt chez ....

Oh ... les curieuses ... Chut  !!!

Si cela vous tente, sachez que je peux en envoyer deux ou trois encore ... !!!

   

Je vous laisse car je dois m'occuper de préparer ma semaine pour mes petits élèves !!!!

 

Douce fin de journée et à bientôt.

Agnès

Publicité
Commentaires
C
Bonnes vacances maîtresse! Tu gardes ton vendredi matin à la rentrée qu'on se fasse une pause café/brico avec Laure?
D
ah ah me voilà, je ne t'ai pas oublié !!! ou plutôt toi, je vois que tu as trouvé des trésors qui devraient prendre la route vers le pas de calais!!! encore MERCI... de penser aux copinautes qui n'ont pas la chance de trouver des merveilles !!!<br /> merci, allez au boulot les enfants t'attendent !!! prof des écoles ???<br /> Bizzzzoé didine
B
Des petits livrets comme ca, j´en achète toujours ....quand j´en trouve1 Même cette fois à Carpentras j´en ai trouvé un. >Alors pourquoi décue....c´est beau ce que tu as trouvé...et pas trop de dépenses cette fois je pense!! ca aussi c´est bien...1
A
très belles trouvailles !<br /> une petite surprise t'attend sur mon blog !<br /> bises
D
c'est une jolie brocante !! ça me plait!!! bon repos chère collègue ... j'suis prof de math!
Bobines et Pinceaux ...
  • Bienvenue sur mon Blog! Passionnée de couture, de peinture, de relooking, de loisirs créatifs en tout genre et de cuisine ... maman de 4 enfants ... Je partage ici mes passions et mes créations !! N'hésitez pas à me contacter ! Agnès
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité