Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobines et Pinceaux  ...
Newsletter
Archives
1 septembre 2011

Ca s'en va et ça revient ...

Le temps des vacances est fini ...

Le temps maussade mais libre et sans horaires, les grasses matinées, le jardin, la mer, les barbecues, tout cela en Bretagne ...

paimpol__t__2011

   

Le temps de la rentrée revient ...

Les horaires de chacun, les devoirs, les activités, se lever et se coucher bien plus tôt (du moins pour les plus petits!!), tout cela à Paris ...

La rentrée a eu lieu mardi pour notre N°3 et ce sera aujourd'hui pour les 2 grands au collège ... la dernière attendra lundi pour retrouver les petits bancs de la maternelle (mais chez les grands ... attention !!) !

  

Pour reprendre en douceur, voici quelques souvenirs des chines de l'été  sur brocantes et autres vide-greniers.

J'ai oublié de prendre diverses choses ... ce sera pour plus tard !!

 

brocante__t__2011

paimpol__t__20111

DSCN4815

paimpol__t__20112 

 

J'ai oublié entre autres différents cadres dorés (dont un à la feuille d'or), un lustre et d'autres assiettes ...

à suivre donc !!

   

Et pour finir, je suis revenue de chez Sergine de Villa kerhuel avec cet embauchoir avec dessous en métal. Je lui avais apporté de petites choses et du linge ancien pour sa brocante ou pour son plaisir ... et je reviens aussi gâtée !

J'ai aussi et encore oublié de prendre un pied de lampe magnifique que je vous montrerai plus tard ... il a trouvé son coin dans notre nid breton !

Merci à toi Sergine ... je suis heureuse ...

tout comme ce fût une immense joie de te retrouver et partager d'excellents moments !!

Et je confirme que ses chambres d'hôtes sont splendides et décorées avec goût ... une adresse à fortement conseiller !!

  

paimpol__t__20114

  

Je vous remercie également de vos messages en cette absence estivale ...

ce fût un plaisir de vous lire au retour !!

Je vais prendre le temps de répondre mais je laisse les rentrées se passer !!

 

Je vous souhaite une belle journée et vous dis à bientôt !

AGnès

Publicité
Commentaires
A
Je viens presque tous les jours pour voir si tu as écrit un nouveau billet depuis le retour des vacances. Tu dois être bien occupée avec la rentrée... je patiente donc...
C
Bon courrage a toi et ta famille pour cette reprise , j'espère que ces bons souvenirs vous aideront a affronter la saison froide!!<br /> Quelle chance tu as eu de voir sergine!<br /> bonne semaine
T
Quelle chance tu as d'avoir rencontre Sergine , <br /> j'espere que ta rentree et celle de tes enfants s'est bien passee , <br /> je t'embrasse et te souhaite une belle semaine a venir
P
Donc tu es passé pas loin de chez moi durant ta période estivale... <br /> De doux bisous<br /> isa
C
Et oui ...le tempos des vacances est fini mais heureusement d'autres merveilleux moments nous attendent hors vacances !! oufff !!!<br /> Bonne rentrée à tes enfants et à toi aussi !! <br /> Tu as fais de bien belles trouvailles pendant ces vacances et rencontres aussi !! veinarde !! rien que ça :Sergine !!!!trop bien !!! et tu as été bien gâtée !!!<br /> bon dimanche et à très vite<br /> bisoux
Bobines et Pinceaux ...
  • Bienvenue sur mon Blog! Passionnée de couture, de peinture, de relooking, de loisirs créatifs en tout genre et de cuisine ... maman de 4 enfants ... Je partage ici mes passions et mes créations !! N'hésitez pas à me contacter ! Agnès
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité