Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobines et Pinceaux  ...
Newsletter
Archives
8 juin 2010

Choisir ...

Une plaque "magnet" (souple)

récupérée dans la boîte aux lettres à la rentrée ...

ces plaques qui font la promotion de société de serrurerie ou portes-blindées

(du moins à Paris)!!!!!

Je l'ai gardée ... car elle pouvait servir !!!

J'ai collé dessus une chute de toile à Matelas puis écrit au stylo pinceau acrylique doré

"Broder ou cuisiner, il faut choisir !!" ...

Enfin j'ai collé deux "petits beurres" faits en pâte à sel il y a peu !!!

Brico_divers4

Ces plaques peuvent se décliner selon votre imagination !!!!

Et elles adhèrent bien au frigo ou aux portes de placards KZ !!!!

   

Il y a école demain .... alors je vous laisse ...

Belle soirée et à bientôt!

AGnès

Publicité
Commentaires
C
bonne idée ..
A
très chouette !j'aime bcp !<br /> bises
F
Très sympa cette idée !! et très jolie de surcroît!!<br /> Bisous<br /> Flo
C
Jolie idée!! bonne journée
H
Tu as raison, il faut tout conserver, enfin presque, la preuve! Bise.
Bobines et Pinceaux ...
  • Bienvenue sur mon Blog! Passionnée de couture, de peinture, de relooking, de loisirs créatifs en tout genre et de cuisine ... maman de 4 enfants ... Je partage ici mes passions et mes créations !! N'hésitez pas à me contacter ! Agnès
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité