Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobines et Pinceaux  ...
Newsletter
Archives
7 novembre 2010

Joindre l'utile à l'agréable ...

Il est des choses nécessaires, pratiques ...

et il est bon de joindre l'utile à l'agréable !!

 

Une pochette pour y ranger les lunettes ...

Couture23_1 

Velours d'une jupe, doublure en lin ivoire, transfert tissu.

 

Une pochette pour y ranger les chaussons lors des voyages !

Coupée en forme de "babouches",

les pantoufles ne seront plus mélangées

au pyjama ou autres vêtements et faciles à retrouver !

Couture22

Polo garçon couleur framboise, transfert tissu.

 

Je vous souhaite une belle fin de journée mais si pluvieuse !!

Agnès

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Ils sont trés super!!Bonne continuation!<br /> Bises Sylvie
L
voilà des choses bien utiles et très jolies !
M
Ingénieux tout ça!
P
Sublissime!!super la belle!bises!
C
super ces 2 creations j adore particulierement la paire de lunettes elle est canon
Bobines et Pinceaux ...
  • Bienvenue sur mon Blog! Passionnée de couture, de peinture, de relooking, de loisirs créatifs en tout genre et de cuisine ... maman de 4 enfants ... Je partage ici mes passions et mes créations !! N'hésitez pas à me contacter ! Agnès
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité