Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobines et Pinceaux  ...
Newsletter
Archives
6 novembre 2010

Maman coud ...

D'autres petits sacs ...

Je ne me lasse pas de ces créas !!!

 

Tout d'abord encore un pochon que j'aime beaucoup ...

Couture25

tissu vichy d'un ancien pantalon, tissu à pois d'un ancien bermuda,

poche en lin blanc, galon de chez Reine, et transfert du net.

   

Un sac pour petites filles sages qui veulent un sac original

pour aller soit au catéchisme soit à la messe.

Couture21

Ancienne taie de traversin à fleurs, lin blanc d'un ancien pantalon, transfert du net.

 

Et pour finir ...

Deux de mes filles partent en camp Guides et Jeannettes ...

Alors je leur ai réalisé

un "sac à viande" à glisser dans leur sac de couchage (léger).

Mais personnalisé SVP !!!

 

Pour ma "guidouille" ...

Couture28

Pour ma jeannette ...

Couture29

 

Allez ... il faut préparer les sacs maintenant !!!

 

Bonne journée et bon week-end !!

Agnès

Publicité
Commentaires
C
Je craque complètement sur le joli sac et le merveilleux pochon.<br /> Bisous et bon dimanche.<br /> Delphine
P
Des idées en veux-tu en voilà!!bises:!
I
Mais tu ne t'arrêtes plus... Je n'arrive même plus à suivre le rythme de tes réalisations, toutes plus jolies les unes que les autres.
G
Elles vont partir bien équipées. Bises, bon w.e
A
Je raffole de tes sacs à viande, l'idée me semble excellente.
Bobines et Pinceaux ...
  • Bienvenue sur mon Blog! Passionnée de couture, de peinture, de relooking, de loisirs créatifs en tout genre et de cuisine ... maman de 4 enfants ... Je partage ici mes passions et mes créations !! N'hésitez pas à me contacter ! Agnès
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité