Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobines et Pinceaux  ...
Newsletter
Archives
19 novembre 2013

Rhabillé ...

Une de mes Amies avait chiné la base d'un sac, comprendre par là un fond de sac en toile beige.

Aucune anse, pas de finitions, bref, elle ne pouvait rien en faire sauf l'habiller!

Allô Agnès ... Oui, bien sûr, je vais rhabiller ton "sac"!!

Je n'ai pas pensé à prendre les photos du sac avant transformation tant on a papoté du résultat souhaité!!

 

Mais le voici fini:

Je lui ai proposé pratique avec des poches.

Brico Bobines et Pinceaux

 

Tissus coupons du marché St Pierre, ceinture toile pour les anses, base du sac en toile chinée

 

J'espère que tu t'en sers Céline!! Sinon je le veux bien ....

 

Je vous souhaite une belle journée.

A bientôt.

 

Agnès

Publicité
Commentaires
S
Bonsoir votre sac est magnifique j adore je vous souhaite une tres bonne soirée stéphanie
C
Superbe, ta copine dit être ravie.<br /> <br /> Bisous, bonne journée.<br /> <br /> Delphine
Z
il est magnifique ! tu devrais ouvrir une boutique la belle !<br /> <br /> douce semaine<br /> <br /> je file derrière ma mac !
Bobines et Pinceaux ...
  • Bienvenue sur mon Blog! Passionnée de couture, de peinture, de relooking, de loisirs créatifs en tout genre et de cuisine ... maman de 4 enfants ... Je partage ici mes passions et mes créations !! N'hésitez pas à me contacter ! Agnès
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité