Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobines et Pinceaux  ...
Newsletter
Archives
13 novembre 2010

La tête dans les étoiles ...

Une pluie d'étoiles est tombée sur mon "atelier" ...

Mais une pluie douce et agréable ...

pas comme celle de dehors !!

   

Un sac à bandoulière...

Couture43

Couture42

Bas d'une turbulette et étoile coupée dans une robe.

    

Un sac à bandoulière en Jeans ...

Couture47

Jupe en Jeans et étoile coupée dans une robe coton, anse avec une ceinture en toile.

Un sac à dos "ADO" ... grande capacité ...

Couture46

Jupe coton "Ph*** ** ** Bal****", tissu coton bleu clair à fleurs, pied d'un hochet.

    

Que pensez-vous de ma pluie d'étoiles ??

   

Bon week-end malgré le mauvais temps !!!

   

&&&&&&&

AGnès

Publicité
Commentaires
S
c'est une pluie d'étoile sur la blogosphère ce soir..elles sont superbes!!<br /> des bisous<br /> nadine
E
je pense que c'est particulièrement joli !!!
A
Superbe ton dernier sac <br /> De bien jolies choses chez toi et encore merci pour ton gentil passage je suis dans les sacs aussi<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Annick
M
Moi aussi j'ai un faible pour le dernier! Dis, à combien de sacs en es-tu? C'est impressionnant!
V
Super ! des sacs aussi chez toi, malin l'idée de récup'<br /> Merci d'^être passée chez moi, et aussi à ta copine des p'tits Lous....<br /> Bises,<br /> Vérose-pompons
Bobines et Pinceaux ...
  • Bienvenue sur mon Blog! Passionnée de couture, de peinture, de relooking, de loisirs créatifs en tout genre et de cuisine ... maman de 4 enfants ... Je partage ici mes passions et mes créations !! N'hésitez pas à me contacter ! Agnès
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité