Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobines et Pinceaux  ...
Newsletter
Archives
5 décembre 2010

Détournement immédiat ...

    

Vous vous souvenez des cagettes ??

Une petite dernière est née ... toute bleue !

 

d_co_suite

Peinture acrylique bleu pacifique, pochoir papillon, fleur en bois peinte et collée, tissu blanc ancien.

   

Et je continue ...

là de belles boîtes d'une marque française de luxe ...

qui se ferment grâce à des aimants !

DSCN2702

Elles pourront garder de jolis présents pour les fêtes et/ou

servir de boîtes de rangement !

   

J'ai recouvert le nom de la marque de tissu !

 

La première ...

d_co_suite2_1

   

puis le seconde ...

d_co_suite5

   

Je vous souhaite une douce soirée et

un bon début de semaine !

Bises (pour partager mes microbes ... tiens!!!).

AGnès

Publicité
Commentaires
T
de bien jolies transformations!!<br /> des bises
S
waouh tres jolie boite!!<br /> bises
C
Ça bosse encore et encore ici !!!!<br /> Bravo et bonne continuation...
G
Toujours des idées superbes.... Tu es une mine intarissable !!! Bonne semaine
M
superbe transformation<br /> bisouuus <br /> peggy
Bobines et Pinceaux ...
  • Bienvenue sur mon Blog! Passionnée de couture, de peinture, de relooking, de loisirs créatifs en tout genre et de cuisine ... maman de 4 enfants ... Je partage ici mes passions et mes créations !! N'hésitez pas à me contacter ! Agnès
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité