Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobines et Pinceaux  ...
Newsletter
Archives
7 janvier 2013

2013 ... C'est parti!

Je vous souhaite une très belle année 2013 ...

Qu'elle vous comble de petites et grandes joies, vous et vos proches ...

Qu'elle vous garde en bonne santé pour profiter de jours heureux !!

    

Je bricole par ci, par là ...

Une amie chère a eu une petite Louise il y a quelques temps, une merveille !

Ainsi, je lui ai offert son faire-part de naissance encadré.

  

Un cadre chiné, joliment travaillé avec un verre bombé ...

cadre oval doré

   Repeint pour donner ceci ...

louise

 

Le cadre jumeau sera orné, lui, de médailles d'ange et peint peut-être en lin ... à suivre!

  

Je vous souhaite une belle semaine et une bonne reprise !

Agnès

 

Publicité
Commentaires
M
BONNE ANNEE 2013 a vous aussi et bravo pour ce relooking de cadre ;j aime beaucoup . Véronique
M
merci pour tes voeux, et très belle et douce année à toi aussi.<br /> <br /> Je suis accro au rose, alors forcément ce joli cadre, j'adore! très bonne idée
C
Très bonne et très heureuse année 2013.<br /> <br /> J'adore ce petit cadre comme cadeau de naissance.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Delphine
N
Douce & belle année emplie de douceurs et de merveilles !!!!! <br /> <br /> waouhhhhhhhhhhhhhhhhhh j'aime j'aime j'aime ton cadre revisité ! je n'aurais pas osé et tu me donnes envie là !<br /> <br /> bonne reprise <br /> <br /> bises <br /> <br /> Nath'
C
Bonne année ma belle<br /> <br /> J'adore ton girly gift!♥
Bobines et Pinceaux ...
  • Bienvenue sur mon Blog! Passionnée de couture, de peinture, de relooking, de loisirs créatifs en tout genre et de cuisine ... maman de 4 enfants ... Je partage ici mes passions et mes créations !! N'hésitez pas à me contacter ! Agnès
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité