Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobines et Pinceaux  ...
Newsletter
Archives
20 janvier 2010

En couleurs ...

Il y a quelques jours, je vous avais montré

notre atelier pâte à sel.

Il manquait l'atelier PEINTURE ...

Cet après-midi nous aura permis de nous y mettre ...

DSCN4579 ... avec ma fille.

J'ai donc achevé ma guirlande/suspension

à la peinture acrylique ...

P_te___sel2

J'attends un peu pour mettre le vernis acrylique qui la protègera !!

Agnès

Publicité
Commentaires
T
Bonjour, j'ai mis un lien vers tes créations de pâte à sel dans mon blog, dans l'article suivant : http://theperfectmum.canalblog.com/archives/2012/12/04/25703747.html ^^ Très jolies créations !
M
Bonjour,<br /> <br /> Je découvre ton blog grâce à http://theperfectmum.canalblog.com/archives/2012/12/04/25703747.html<br /> <br /> Donc maintenant je n'ai plus d'excuses pour avoir mon aussi une super guirlande de Noël fait maison !<br /> <br /> Maïeva Voyage
D
Bravo pour toutes ces créations en pâte à sel. Elles sont superbes. J'ai un faible pour le sachet de thé ! je reviendrai. J'aime bcp ton blog.
M
trognon!!!! bravoooo<br /> bisooous<br /> peggy
P
Ces guirlandes sont très jolies et les couleurs bien harmonisées...que de bonnes idées!<br /> mais tu dois avoir un stock de pendouilles, perles, rubans, ficelle lin....c'est très beau, félicitations aux créatrices!<br /> belle journée et bizzzzzzzzzzz.
Bobines et Pinceaux ...
  • Bienvenue sur mon Blog! Passionnée de couture, de peinture, de relooking, de loisirs créatifs en tout genre et de cuisine ... maman de 4 enfants ... Je partage ici mes passions et mes créations !! N'hésitez pas à me contacter ! Agnès
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité