Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobines et Pinceaux  ...
Newsletter
Archives
5 octobre 2010

Plus automnal ...

C'est de saison ... 

les couleurs chaudes ...

Les dégradés de bruns, de rouges foncés !

   

Des sacs pour se fondre dans les feuilles tombées ...

Sacs_tissu5

Coeur en feutrine, ruban satin et ruban coton, bouton collection personnelle.

 

ou cette version différente ... 

Sacs_tissu4

Ruban à plumes (Marché ST-Pierre), coeur en tissu et cuir (anciennes bottes), pompon marocain.

 

Je continue ma "collection" de sacs:

Plus de sacs ... plus de choix !!

 

Belle fin de journée et à bientôt.

AGnès

Publicité
Commentaires
C
Tes sacs sont superbes.<br /> Bisous et bonne continuation pour ce joli stock.<br /> Delphine
M
Bravo, beaucoup de diversité dans tous ces sacs<br /> j'aime celui d'automne;<br /> Bonne soirée
P
Quels jolis sacs!!je fonds!!bises!
I
Les deux versions sont ravissantes, dans un style complètement différent.
A
belles couleurs pour cette nouvelle collection d'automne.
Bobines et Pinceaux ...
  • Bienvenue sur mon Blog! Passionnée de couture, de peinture, de relooking, de loisirs créatifs en tout genre et de cuisine ... maman de 4 enfants ... Je partage ici mes passions et mes créations !! N'hésitez pas à me contacter ! Agnès
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité