Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobines et Pinceaux  ...
Newsletter
Archives
28 octobre 2010

Suite ... suite ... suite ...

Dans ma série des pochons, je demande les bleus !!!

 

Le premier est pour y glisser le linge sale des scouts

(ou guides ou louveteaux ou jeannettes ou louvettes ...

pour tout le monde quoi !!)

Sacs_tissu20

Ancienne taie de traversin et transfert "valeurs scouts" du net.

Je voudrais encore le broder "linge sale" ...

 

Le second est un sac "à tout" !

Sacs_tissu22

Ancien cache-sommier et ancienne taie de traversin.

Lien serré et arrêté par un système récupéré sur des bas de pantacourt !

 

Le dernier est un sac à pinces à linge.

Sacs_tissu27

Ancienne taie de traversin et chute de tissu à carreaux, transfert du net.

 

Je vous souhaite une belle journée.

AGnès

 

Publicité
Commentaires
D
très belle production !!!!!<br /> bon et doux week-end<br /> et la crèche pour ta paroisse ?
P
wouahhh , tu ne t'arrêtes plus!<br /> mais c'est joli et original!<br /> bises
G
Le sac à tout en particulier...... Moi je n'en ai jamais assez ! Même si je l'es vide de temps en temps pour les reremplir !
P
Quelle production!et c'est joli tout ça!!bises!
P
Quelle production!et c'est joli tout ça!!bises!
Bobines et Pinceaux ...
  • Bienvenue sur mon Blog! Passionnée de couture, de peinture, de relooking, de loisirs créatifs en tout genre et de cuisine ... maman de 4 enfants ... Je partage ici mes passions et mes créations !! N'hésitez pas à me contacter ! Agnès
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité