Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobines et Pinceaux  ...
Newsletter
Archives
5 janvier 2010

Pour cuisiner avec maman ...

Il n'y pas que les temps de fête

pour que les petites mains de nos enfants

s'activent pour nous aider en cuisine !!

Les enfants aiment faire comme maman

(et/ou papa ... ne les oublions pas !!)

Pour cela il leur faut bien

un petit tablier tout mignon !!

Celui-ci existait en plusieus tissus, couleurs, broderies ...

Mais après l'expo-vente de Blandine ...

celui-ci a réussi à finir en photo ...

Les autres font le bonheur d'autres enfants !!!

Tablier2

Si vous souhaitez faire un cadeau à

un ou une gourmande,

n'hésitez pas à nous demander !!

Blandine vous proposera des tissus

et vous choisirez la broderie !!!

Un cadeau que nos chefs

seront fiers de porter!!!

Publicité
Commentaires
A
j'adoooooooooooooore le chocolat !<br /> superbe réalisation !<br /> bises
E
très joli ! c'est amusant car je viens de terminer le 1er tablier d'une (petite !) série de 2 que je destine à mes pirates ! bientôt en photo chez moi !
E
très joli ! c'est amusant car je viens de terminer le 1er tablier d'une (petite !) série de 2 que je destine à mes pirates ! bientôt en photo chez moi !
C
il est très beau on ne peut rien rater avec ça!
M
Blandine a fait une vente ?!?!?<br /> Des photos, des photos, des photos!!!!
Bobines et Pinceaux ...
  • Bienvenue sur mon Blog! Passionnée de couture, de peinture, de relooking, de loisirs créatifs en tout genre et de cuisine ... maman de 4 enfants ... Je partage ici mes passions et mes créations !! N'hésitez pas à me contacter ! Agnès
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité