Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobines et Pinceaux  ...
Newsletter
Archives
12 septembre 2012

Bonne rentrée !!

Une nouvelle rentrée ... et j'espère bien être plus présente sur le blog cette année!

  

Pendant l'été, j'ai profité de mes vacances en famille (d'autant plus que durant cette année en raison d'un nouveau CDD ... pas vraiment de vacances !!!) mais j'ai aussi profité du soleil généreux pour ressortir mes pinceaux.

  

Bon je vous passe le décapage et la peinture des volets et des fenêtres ...

le plus sympa reste le relooking d'une tête de lit et de deux chevets.

 

Voici en images:

La tête de lit trouvée dans la rue à Paris (avec une autre déjà relookée vue dans un post précédent)

avant ...

été 20121

 

Puis peinte à l'essuyé

Après ...

été 20122-001

  

Un chevet art déco chiné qui était en bois brut, très triste, mais il est pratique et ne m'a coûté que 4 euros !!

J'ai oublié les photos avant, donc le voici après ...

été 20123

  

Et donc l'ensemble donne ...

été 20124

Il manque un autre chevet à relooker (voire un autre aussi!!) ...

J'en garde pour la prochaine fois !

  

En ce moment, je suis plutôt cuisine !

Mon cher époux m'a offert pour mes 40 ans

(très légèrement en avance mais tant mieux)

un magnifique Thermomix .... et le plaisir que j'ai à cuisiner avec est immense!!!

Je vous montrerai prochainement mes petites créations culinaires cette fois!

Mais j'ai encore des projets en relooking ... don't worry !!

 

Je suis heureuse de vous retrouver et cette année je serai plus souvent présente sur le blog !!!

Nouvelle rentrée ... nouveau changement !!

  

Agnès

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
Le lit fait très chic comme ça , <br /> <br /> j'aime beaucoup l'effet patiné :-)
M
J'adore le reloukage de meubles! ta tête de lit est splendide, absolument!<br /> <br /> <br /> <br /> Je viens de repeindre pas mal de mes meubles, je mettrai bientôt sur mon blog, c'est un autre style... mais j'adore le tien, c'est très raffiné!
A
bon retour sur ton blog, très beau lit, de quoi s'endormir du sommeil du juste;
C
Hello ma belle,<br /> <br /> Un plaisir que de te retrouver, bon anniv au passage...☺<br /> <br /> Quelle chance que de trouver de tels merveilles sur le trottoir, quand j'habitais Paris j'avais récupéré une armoire louis Philippe dans la rue!!!!!!!!!!!<br /> <br /> En pus tu cusisine décidément tu sais tout faire!<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Des biz
M
magnifique ces relooking ! et ce sera un vrai plaisir de vous retrouver sur le blog cette année ! veronique
Bobines et Pinceaux ...
  • Bienvenue sur mon Blog! Passionnée de couture, de peinture, de relooking, de loisirs créatifs en tout genre et de cuisine ... maman de 4 enfants ... Je partage ici mes passions et mes créations !! N'hésitez pas à me contacter ! Agnès
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité